C'est une chaîne dans laquelle on lifte la page/carte du maillon précédent.
On devient alors soit même un maillon avec pour mission de trouver 1 maillon nouveau après soit, qui aura la même mission et ainsi de suite d'avril à septembre 2018.
___
Vous allez recevoir ou avez reçu une carte/page à lifter.
Pour participer, rien de plus simple : il suffit de lifter la carte/page reçue en utilisant au moins un papier imprimable de la boutique “aveclesmains.fr”.
Rassurez vous, le premier papier est gratuit. Pour le télécharger, il faut créer un compte sur la boutique (ou vous connecter avec votre compte habituel), choisir un papier et utiliser le code « GLALM2018 » au moment de la commande pour obtenir la gratuité du papier (vous pourrez ensuite le télécharger et l'imprimer).
Libre à vous d'acheter et d'utiliser plusieurs papiers ou sujet en bois de la boutique pour le lift, Aveclesmains.fr vous remboursera sur demande les éléments venant de la boutique utilisés sur la carte/page sous forme de bon d'achat.
___
Il n'y a pas d'obligation sur le format. Si vous avez reçu une page, vous pouvez très bien en faire une carte et vice versa.
Lorsque votre carte/page sera prête, faîtes-moi parvenir une photo en utilisant le formulaire de contact. Si vous avez utilisé plusieurs papiers, n'oubliez pas de le signaler pour recevoir le bon d'achat.
Les photos reçues seront régulièrement publiées sur le blog de la boutique.
___
Quand vous aurez fait tout ça, ce sera votre tour de trouver 1 scrappeuse pour lui donner votre carte/page à lifter, afin qu'elle devienne à son tour un maillon, et continuer la chaine.
Vous pouvez poster votre carte/page sur votre blog en expliquant briévement votre participation au “grand lift « Avec les mains » 2018”. Cela peut vous aider à trouver le maillon suivant.
___
Ce n'est pas interdit. Il suffit d'être sollicité plusieurs fois. Mais il va sans dire que pour ne pas tourner en rond, on ne peut pas être sollicité 2 fois par la même personne puisqu'on ne peut pas sollicité à nouveau une personne.
___
Comme en 2016, il n'y a pas d'autre but que celui de s'amuser, de créer quelque chose qui réunisse le maximum de scrappeuses. Avec peut-être un peu de curiosité en toile de fond, celle de voir comment quelque chose fait “Avec les mains”, avec des dizaines de mains, peut évoluer pendant les quelques mois de vie de la chaine.
Et si c'est un succès, on recommencera certainement sans laisser passer trop de temps.
___
Regardez par ici, elle a peut-être déjà sa réponse.